lundi 14 janvier 2013

Éducation du Chiot à l’obéissance-4 Erreurs courantes à éviter


Avez-vous déjà perdu votre sang-froid lorsque vous essayez d'éduquer votre nouveau chiot?
Avez-vous déjà atteint un «point de non-retour» ou avez-vous été submergés par la frustration jusqu'au point à être prêt à renoncer à ce genre d’éducation du chiot à l’obéissance ?

Si c'est oui - ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas encore un vraie «maître», vous êtes tout simplement humain. De plus, vous traversez ce que la plupart des propriétaires de nouveaux chiots traversent lors de leur première tentative d'éduquer leurs chiots.
Nous savons tous que nous devons éduquer notre nouveau chiot à l’obéissance, mais ce n'est pas un processus facile, en plus il faut de la patience et du savoir-faire ...
Ainsi, alors que ce n'est pas juste de crier ou frapper votre animal, il est un devoir absolu pour vous d'établir des limites - et de décider ainsi qui est le patron dans cette relation. Sachez bien que si vous ne le faites pas tout au début d’éducation du chiot - vous allez souffrir sur tous les fronts. Je ne suis pas "l'alarmisme" -
Les faits révèlent que l’éducation du chiot à l’obéissance devient un problème commun pour la plupart des propriétaires d'animaux, que ce soit au début de la relation, ou bien plus tard, lorsque chiot grandit et devient un chien exigeant.
La plupart des propriétaires n'ont aucune idée sur la façon d’éduquer un chiot en premier lieu. Et certains propriétaires recourent à l'envoi de leurs animaux de compagnie aux écoles d'obéissance comme une solution rapide à leurs problèmes d'éducation du chiot .

Gardez à votre argent! Il n'est pas nécessaire d'envoyer votre chien à une école de dressage. Vous pouvez et vous devez réellement enseigner vous-même - vous avez besoin du savoir-faire et beaucoup de patience pour construire une relation durable et amoureuse.
Tout d'abord, vous devez veiller à éviter les pièges les plus courants d’éducation du chiot . Cela vous aidera à élever un chien affectueux et obéissant.
Erreur # 1: Laisser votre chiot mâchait tout ce qu'il peut obtenir sur ses dents.
À partir du moment où les dents de votre chiot commencent à sortir, il aura besoin de mâcher sur les choses. C'est un comportement normal du chiot - en fait, il est normal pour les chiens de tout âge.
Ainsi, lorsque de l’éducation de votre chiot, n'essayez pas de l'empêcher de faire ce qui vient naturellement - ceci ne le rendra pas heureux. Plutôt, il faut détourner son habitude de mâcher - donnez-lui quelques jouets à mâcher. Ils sont plus sûrs pour lui mordiller (comme la plupart des jouets à mâcher pour chiens sont fabriqués à partir de matériaux élastiques), et il sera un chiot heureux, car il peut toujours se gratter ses gencives.
Au début, votre chiot va encore essayer de mâcher sur à peu près n'importe quoi. Lorsque vous repérez cela, il faut agir fermement et dire «non» (sans crier), cherchez-le avec amour, et emmenez-le à son jouet à mâcher. Quand il commence à mâcher sur son jouet - félicitez-le en disant «bon garçon» ou «bon chien» - tout ce que vous convient le mieux. Maintenant que vous lui enseigner le bien du mal, et vous établissez une relation de respect. Bien fait!
Erreur 2: Penser que "L'aboiement est un comportement de chien normal quand il voit des étrangers ce n'est même pas un problème du chien du tout.».

OK -Les aboiements peuvent être naturel pour un chien, mais cela devient un problème quand il arrive toute la journée - parfois sans raison apparente. Vous devez comprendre que l'aboiement peut vouloir dire beaucoup de choses de leur point de votre chiot de vue: il peut être seul, ennuyé, affamé, a besoin de faire caca, etc. Vous avez besoin d'établir pourquoi cela vous produire, et assurez-vous que favoriser et encourager les aboiements lorsque cela est nécessaire - comme pour vous avertir d'un danger, ou pour vous dire qu'il est en danger.
Attention à ne pas tomber dans le piège commun de lutte chaque fois que votre chiot aboie. Il vous suffira de lui apprendre, que chaque fois qu'il veut votre attention (positive ou négative) tout ce qu'il doit faire, c'est de l'écorce - vous voyez où je veux en venir ...
Commencez tôt - dès que vous apportez votre chiot à la maison pour la première fois - il faut mettre cela à l'esprit. Si votre chiot est bien nourri, entretenu, exercé, vous allez l'adorer chaque jour en ayant beaucoup de plaisir lors d’éducations du chiot à l’obéissance .
Erreur 3: Penser «mon chien est agressif et il mord alors j'ai besoin de l'envoyer à une école de dressage.!".
OK, certains chiens ont ce problème et c'est une forme d'agression, mais pour la plupart des chiots, le fait de mordre est tout simplement un jeu au début. le fait de mordre est un comportement commun et les chiots le font pour attirer l'attention et de l'enjouement.
Peu importe la raison, vous avez besoin de lui inculquer que le fait de mordre n'est pas toléré. Si vous ne parvenez pas à intégrer cela dans votre formation à l'obéissance initiale, votre chiot peut grandir en pensant que chaque fois qu'il veut son propre chemin - il peut simplement vous mordre pour cela - et cela peut devenir un gros problème plus tard dans votre relation.

Il est facile d'obtenir le résultat souhaité, il suffit alors à dire sévèrement "Non" (sans crier) quand il essaie de vous étouffer ou de vous mordre. Aussi, assurez-vous de ne pas s'engager ludiquement ou faire toute une histoire de lui quand il a mordillé ou mordre - ou vous serez effectivement le récompenser avec attention.
Erreur 4: le fait de Penser «mon chien mange sa merde je pense que je dois le donner en adoption parce qu'il est malade dans la tête!".
OK, écoutez, ça s'appelle la coprophagie (quand un animal mange ses propres excréments ou celles d'un autre) et c'est un comportement des chiots assez normales chiens et chiots le font quand ils se sentent qu'ils leur manquent quelque chose dans leur alimentation. Donc, la meilleure chose à faire est de s'assurer qu'il obtient une bonne nutrition de sa nourriture pour chiens. Ensuite, vous devez lui faire savoir que ce n'est pas un comportement que vous pouvez tolérer. En étant ferme et cohérent, bien sûr. Bientôt, votre chiot saura que c'est pas cool de manger caca et que vous n'approuvez pas ça.
Lorsque vous recevez votre un nouveau chiot à la maison , vous vous sentirez débordé par la multitude de choses dont vous avez besoin . Mais prenez un peu de recul, et préparez-vous à l'arrivée de nouveaux, tout comme vous le feriez pour tout autre chose de nouveau dans votre vie.
Faites vos recherches et formez-vous dès le départ, parce que vous ne voulez pas faire des erreurs au début, qui vont vous coûter du temps plus tard pour les corriger. En outre, la cohérence est la clé pour l'éducation du chiot à l’obéissance .
il ne faut jamais penser à abandonner, car il faut beaucoup de dévouement et de motivation avant que votre chiot devienne un ange obéissant. Votre chien va apprendre de la formation continue et la routine appropriée. En plus de cela, le comble de l'amour et de gratitude, et il sera le meilleur chien que vous avez toujours voulu.

En fin, vous voulez une méthode   bien convaincante et bien efficace qui va changer le comportement étrange de votre chien. Vous voulez, bien évidement, un système de dressage de chiens ou chiots qui pourrait vous satisfaire et vous garantir un changement au niveau du comportement de votre toutou. Eh bien, vous êtes au bon endroit. Vous allez découvrir une méthode qui est le fruit, bien entendu, des dizaines d’années d’expérience et d’étude d’un éducateur professionnel .Avec cette méthode  vous apprenez COMMENT :


    Rendre votre chien RÉCEPTIF et COOPÉRATIF et vous obtiendrez TOUT de lui ! Vous n’aurez plus JAMAIS à forcer, tirer ou perdre patience !
cette Méthode d’éducation du chien est une méthode développée à partir des dernières études scientifiques sur le comportement canin.

Vous découvriez non seulement comment   Former un Chien  mais tous ce que vous voulez en ce qui concerne l’obéissance d'un chien à vos commandes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire