mercredi 6 février 2013

Pour un Jeu de Chien Constructif


Pour les chiots et les propriétaires, le jeu peut être une expérience multiforme. C'est l'une des raisons les plus convaincantes pour accueillir un nouveau chiot dans votre famille. . La pression au travail et d'autres problèmes de consommation pâle pour le moment, sur les mains et les genoux, le décorum jeté aux vents, vous pouvez sauter sur votre chiot et il peut sauter tout de suite sur vous.

Pour les chiots, le jeu est également important pour l'apprentissage. le fait de Jouer avec ses compagnons lui fait enseigner la vitesse, l'agilité, la sociabilité, l'agression et la légitime défense. Il lui a appris à modifier sa morsure afin de ne pas blesser ses frères et sœurs, et la façon de les signaler quand leurs morsures lui faisaient du mal. En jouant, il apprend quelques leçons importantes d'être un chien. Plus il joue, plus il a  plus il apprend, aussi.

Par l’acte de Jouer avec vous, votre chiot apprendra également, les bienfaits à s'amuser. Il notera ainsi vos mouvements et vos sons. Il comprendra votre force et votre faiblesse. Il deviendra capable de juger votre vitesse et votre agilité - et votre manque de tel bien. Vous aussi, vous allez apprendre. Vous apprendrez à connaître le style de votre chiot et son rythme. Vous verrez son charme et son intelligence, son humour, ses limites. Vous pouvez même, si vous pensez cela, apprendre une chose ou deux au sujet de vous-même. Pour apprendre à jouer avec les chiots intelligents, ci-joint quelques jeux à jouer avec votre chiot - et quelques jeux pas à jouer aussi bien.

Votre silhouette!
Fondé sur la conviction que le plaisir peut être éducatif et de l'éducation doit être un plaisir, vous pouvez commencer l’éducation de votre nouveau chiot sur cette combinaison de tactique, de diversion et d'apprentissage. Après le soulagement de votre chiot , encouragez-le à vous suivre partout, comme votre ombre. C'est une merveilleuse façon de développer votre relation et de préparer un chiot à un âge très jeune pour la formation ultérieure de plomb. le jeu consiste à laisser votre chiot trotter derrière vous, encouragés par des sifflets, des baisers, etc. puis inversez le rôle , c'est maintenant votre tour de le suivre. Lorsque vous êtes à la fois prête, ajoutez au jeu un spectacle de lumière en plomb ou petite, col souple et mince laisse . Maintenant encouragez votre chiot en laisse à vous suivre. Ensuite, laissez votre chiot prendre les devants, au sens figuré, et en gardant la laisse lâche, suivez-le. Déplacez le jeu à l'extérieur.

Vous attraper!
Lorsque vous voulez découvrir de nouvelles façons de jouer avec votre chiot, il faut revenir au standard de comportement de cette race. Ici, vous trouverez ses compétences et aptitudes, les talents qui ont été renforcées dans cette race, génération après génération . Si, comme c'est le cas pour la plupart des animaux, il ne peut pas vivre ce que sa programmation génétique à lui convenir car, essayez si vous pouvez traduire ses compétences en jeu .

 En contemplant le comportement de cette race, vous serez également en mesure de prédire comment il sera comme jeu et comment, exactement, il va le jouer »par exemple, avez-vous jamais vu un chien de troupeau laisser un mouton courir plus vite ? Vous voyez l'image . Bien sûr, vous pouvez ajouter d'autres chiens et d'autres personnes au jeu de courses avec des règles et des variations infinies. Cependant (et voici comment jouer le jeu devient  vraiment utile), si l'excitation du jeu incite votre chien à escalader sa vigueur générale et sa bonne humeur en se mordant, il faut le corriger. Ne pas abandonner la partie. Une firme "non!" va refroidir la plupart des jeunes chiens. Le cas échéant, une secousse ou une gifle sous le menton arrêtera le pincement.

En fin, vous voulez une méthode   bien convaincante et bien efficace qui va changer le comportement étrange de votre chien. Vous voulez, bien évidement, un système de dressage de chiens ou chiots qui pourrait vous satisfaire et vous garantir un changement au niveau du comportement de votre toutou. Eh bien, vous êtes au bon endroit. Vous allez découvrir une méthode qui est le fruit, bien entendu, des dizaines d’années d’expérience et d’étude d’un éducateur professionnel .Avec cette méthode  vous apprenez COMMENT :


    vous concentrer sur ce que votre chien fait de BIEN
    régler vos problèmes de façon durable
    améliorer l’obéissance sans jamais lever ni la voix, ni la main
    rendre votre chien plus sociable
    vous débarrasser de tout ce qui vous empêche de vous faire obéir

Vous découvriez non seulement comment résoudre  les problèmes de comportement de votre chien mais tous ce que vous voulez en ce qui concerne l’obéissance d'un chien à vos commandes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire