Les chiens sont amenés dans nos maisons pour de nombreuses raisons telles que la sécurité et de la compagnie fidèle. La formation, l'exercice et le temps devraient être accordés à nos chiots pour assurer un comportement obéissant et doivent accompagner un chien à fur et à mesure qu'il se développe. Bien qu'il existe un grand nombre de formateurs professionnels pour chiens, certains propriétaires de chiens préfèrent personnellement former leurs chiots eux-mêmes.
la formation à l'attaque de chien est un programme de formation dans lequel le formateur dresse le chien à attaquer non pas à cause de la peur ou du danger, mais pour défendre son maître ou quand il reçoit un ordre de le faire. L'agression sélective et la formation d'agilité sont le pilier de la formation de chien d'attaque. Les dresseurs de chiens et les gestionnaires se lancent dans cette formation spéciale afin de s'assurer que les chiens deviennent de bons protecteurs de propriété et de pouvoir bien garder leurs maîtres en cas de danger.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous voulons tous un chien de garde dans notre maison. Un chien de garde bien dressé est un précieux membre de la famille qui va travailler durement juste pour protéger les membres de la famille / colocataires et possessions. Le fait d’amener un chien de garde à la maison implique tout un tas de responsabilités bien sur.
Lorsqu'on les provoque, les chiens peuvent être des rivaux féroces et agressifs . Un chien de garde bien formé peut utiliser cette capacité à vous protéger votre famille et votre maison. Bien que la formation d'un chien d'attaque ou de protection requière un très haut niveau d'expertise, il y a des façons de préparer votre chien pour la formation.
Si vous souhaitez former votre chien à l'attaque, vous devez savoir que vous serez financièrement ou médicalement responsable de tout dommage que votre chien fait à quelqu'un s'il l'attaque.
La formation de votre chien à l'attaque est une grande responsabilité ... Dans la plupart des cas, si vous souhaitez avoir un chien d'attaque bien formés, les propriétaires cherchent un chien qui a été dressé par un professionnel qui peut leur apprendre à donner des ordres au chien. Les chiens d'attaque proviennent généralement des lignées spécifiques chez les éleveurs et ils ont été élevés depuis des générations pour leurs compétences spécifiques. Il faut choisir des chiens avec des tempéraments particulièrement stables pour être de bons chiens d'attaque. Sinon, n'importe quel chien ne peut pas être fiable et pourrait nuire à vous-même ou quelqu'un de votre famille ou un ami.
Le facteur le plus important à considérer si vous voulez un chien de garde est de choisir la bonne race. Certains des chiens de protection les plus efficaces sont les terriers du Staffordshire, bergers allemands et belges, dobermans, et rottweilers. Vous pouvez choisir un chien qui est naturellement soupçonneux et alerte qui sera une partie de la famille et vous considérera comme le chef de meute. En commençant par un chien enclin à être adaptable, obéissant et de protecteur, vous irez un long chemin dans sa formation pour vous protéger.
une tendance naturelle à protéger leurs maîtres. Avec la méthode de formation adéquate, vous pouvez apprendre à votre chien à attaquer sur ordre. La Mission d'un chien d'attaque est de fournir une protection personnelle contre toute menace ou tout danger.
Si vous souhaitez entraîner votre chien à attaquer, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:
1. parlez-en à un éleveur qui élève des chiens d'attaque et voyez comment vous procurer un chiot de lignées mentionnées ci-dessus selon vos goûts. Un des chiens de ces éleveurs sera plus enclin à atteindre le niveau de chien d'attaque bien comme un adulte car il possède les compétences nécessaires et le tempérament que vous recherchez.
Il faut travailler avec une dresseuse professionnelle de chiens de protection . Ce simulateur vous aidera à éduquer votre chien à des commandes d'obéissance de base comme les états suivants : assis, couché, Arrête, et du talon. Votre chien doit être bien ancrée dans l'obéissance de base avant de commencer le travail de protection. Vous devez toujours avoir votre chien sous contrôle total à tout moment. Les chiens qui font un travail d'attaque ne sont jamais dans une frénésie. Ils sont toujours sous le contrôle de l'exécution complète.
3. Votre chien doit être apathiques avec les étrangers et les autres animaux. Votre chien ne doit pas être trop sympathique et où représente une menace pour d'autres chiens. Cela nécessite un chien avec un tempérament imperturbable et équilibré qui n'est pas facilement aggravé. Votre chien doit ignorer d'autres personnes et animaux, sauf si vous leur donnez la commande d'interagir ou de jouer avec eux.
4. vous devez Travailler avec un entraîneur professionnel, vous aurez besoin d'exercer des travaux de morsure de votre chien. Vous pouvez commencer avec un bâton de morsure ou des objets analogues, et puis peu à peu quand vous aurez acquis un peu d'expérience, c'est le moment de travailler avec une personne portant un costume de morceau. Dans un premier temps, le chien doit être en laisse pour cette formation et vous pouvez éventuellement travailler sur sans laisse. Apprenez à votre chien à mordre les bras et les jambes de la combinaison, car c'est le meilleur moyen d'arrêter un intrus.
5. Il est important que votre chien réponde à un mot de commande pour attaquer et pour arrêter l'attaque. Vous devrez toujours utiliser les mêmes commandes au cours des formations.
6. Vous et votre chien peut migrer à des attaques de simulation en travaillant avec quelqu'un qui porte le costume de morceau. pour bien Pratiquez, il faut donner à votre chien l'ordre d'attaquer et il faut le récompenser quand il attaque comme ordonné. Félicitez toujours votre chien et récompensez-le quand il lâche prise et stoppe l'attaque comme ordonné. Passer finalement à la formation de votre chien d'attaquer quand il vous voit comme étant attaqué par la personne portant le costume de morceau. Votre chien aura besoin d'être enseignés qu'il est censé vous protéger quand il te voit en danger. Il doit apprendre à agir sur sa propre conviction quand vous avez besoin d'aide.
Vous devez travailler dur avec votre chien pour obtenir des résultats fiables et homogènes. Assurez-vous que vous ne faites pas le travail à moitié . Assurez-vous de terminer la formation d'attaque, car cela peut être dangereux pour vous et pour les autres. Il est important de choisir un bon chien pour la formation et pour finir la formation que vous démarrez. Travailler avec un bon entraîneur professionnel peut faire une grande différence dans la façon dont votre chien se révèle comme un chien d'attaque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire