Le chien est le meilleur ami de l'homme.Vous faites tout votre possible pour maintenir votre santé optimale. Votre meilleur ami mérite les mêmes attention. N'est ce pas?Votre chien est un membre actif (et non le moins actif) de votre famille et doit même, sinon plus d'attention à la santé et à la nutrition comme vous le faites, à rester en bonne santé et vivre plus longtemps.
Après tout, il est très facile de se perdre dans de grand magasin pour animaux de compagnie.La mer de produits que nous avons aujourd'hui, couloir après couloir est très confuse et aussi beaucoup de temps. Cependant le fait de garder votre chien en bonne santé ne doit pas être un choix de carrière pour vous. Tout ce que nous devons utiliser, c'est un peu de bon sens et de bonnes informations sur la race et l'âge de votre chien.
Divisons les chiens en deux catégories - petits et des adultes.
Petits Chiens et
Il est depuis longtemps établi et prouvé que les chiens de petite taille ont un métabolisme différent par rapport aux chiens de grande taille, en raison de l'effet physiologique de leur masse corporelle.
Par ex.,
Great Dane pesant 45kg a besoin de consommer environ 23 calories par kilo de poids corporel
Poméranie pesant 3kg a besoin de consommer 47 calories par kilo de poids corporel par jour, soit plus de deux fois plus!
En tant que propriétaire d'un petit chien, vous devez être certain que les besoins en énergie de votre chien sont satisfaits. Veillez à choisir un régime qui a été formulé correctement avec un équilibre optimal de nutriments hautement digestibles.
La Digestibilité détermine combien votre chien peut effectivement utiliser de chaque nutriment dans un régime.
Les chiots requièrent presque deux fois ou trois fois autant de nourriture que les chiens adultes par kilo de poids. Pour maintenir leurs niveaux d'énergie, ils doivent être nourris aussi souvent que trois ou quatre fois jusqu'à ce qu'ils soient de six mois.
Le régime alimentaire est toujours la clé pour élever vos enfants ou vos chiots. Le régime alimentaire doit être équilibrée, riche en nutriments, devrait contenir des niveaux élevés de phosphore et de calcium et d'être très digestible .
Il devrait également contenir des protéines de haute qualité . Cela permettrait de garantir que le chiot développe des os solides, des muscles et des tissus.
Pour chiens adultes
Votre chien comme vous a besoin d'une combinaison de matières grasses, glucides, protéines, vitamines, minéraux et l'eau dans une alimentation équilibrée pour répondre à leurs besoins quotidiens.
Un grand nombre de sacs d'aliments pour chiens n' assure pas qu'ils constituent un aliment complet. Cela finit pour être nulle si les nutriments ne peuvent pas être absorbés par le système de votre chien. Les grandes entreprises prennent grand soin de cet aspect en essayant de fournir les nutriments sous une forme absorbable.
Les Aliments pour chiens doivent également être constitués de suppléments de minéraux et de vitamines dans une forme équilibrée. Les proportions doivent être exactes afin qu'ils n'interfèrent pas les uns avec les autres dans le système de votre chiens. Cela donnerait un bénéfice maximal pour votre chien. Si la nourriture se compose d'un ingrédient en cas de surdosage et l'autre à des doses plus faibles, cela pourrait avoir un effet négatif sur la santé de votre chien.
Ci-dessous quelques conseils alimentaires pour la santé de votre chien:
Toujours garder le plat de nourriture propre.
Nourrir les chiens adultes deux fois par jour pour prévenir un monopole à un seul repas et diminuer ainsi les chances de développement du ballonnement profond torse du chien ou une torsion de l'estomac.
Calendrier de l'alimentation devrait être assouplie afin que votre chien sait l'heure des repas, mais ne vous dérange pas si vous êtes un peu en retard.
Gardez vos frères et sœurs loin de votre chien pendant la tétée, afin qu'il ne soit pas précaire et ressentent le besoin de défendre sa nourriture.
Ne laissez jamais votre chien avoir un libre accès à la nourriture, de peur qu'il aie une activité constante dans son système digestif.
Assurez-vous que votre chien est en position assis devant sa nourriture, dans ce cas, il y a moins de chance de renverser la nourriture sur le sol.
Ne jamais jouer avec votre chien avec son plat, il vaut mieux lui apprendre les bonnes manières sur place.
Laisser le plat pendant 15 minutes afin qu'il lèche propre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire