Pour un chien ou un chiot le fait de protéger ses aliments pour des raisons territoriales est tout à fait normal. La nature canine pour un chien c'est son rôle mais nous avons parfois oublié le fait que les chiens proviennent de la nature le fait de protéger la nourriture par les chiens commence à partir d'une base de la première occasion où ils reconnaissent que cela fonctionne réellement pour eux.
Il s'agit normalement de l'âge de progéniture d'un chiot, et le propriétaire d'un chien où d'un autre chien ou un animal est là pour devenir dans cette querelle de leur nourriture.
À un moment donné ou l'animal est trop près de la nourriture, rend le chiot furieux il peut d'une certaine façon de démontrer l'agression dans l'idée de «ce qui est ma nourriture." Une fois que la première interaction sociale a commencé, c'est en quelque sorte une petite bombe pour les chiens de penser de la défense de la nourriture à partir de là. Le fait d'essayer d'arrêter le chiot pour la première fois est presque impossible, tout simplement parce que c'est l'instinct canin.
Il est même imaginable que le chiot a acquis cet instinct de protéger sa nourriture dans ses derniers mois de literie avec la mère. La plus grande erreur que la plupart des propriétaires de chien font, c'est quand ils commencent à crier ou hurler est et appeler au chiot quand ils commencent à grogner pour protéger leurs aliments. À certains moments, cette juste attitude d'interdiction favorise le déclenchement d'un État de chiot protecteur de la nourriture.
Le malentendu de base est de prendre la nourriture loin du chien comme il / elle est dans l’état de grondement et protection / de l'action. Cela rend le chien de garde interne de la nourriture encore plus avec la pensée de sa nourriture laissant peut-être en tout temps. Ce qu'il nous faut pour passer à travers le processus de la pensée, c'est que les chiens de belles choses vont rencontrer quand il / elle
vous laisse près de lui au moment de la consommation d'aliments. Rappelez-vous que cela va accepter beaucoup de patience.
La meilleure façon pour instruire un chien de bien se passer quand les citoyens s'approchent de sa nourriture, c'est de mettre tout le scénario comme votre objet et votre but. Le fait d'anticiper ce scénario à un jeune "âge en pratiquant avec votre chiot le mieux serait votre chiot se comporter dans ces situations. Les comportements des chiens sont établis sur des routines, et une fois , il est accoutumé d'un comportement dans une routine, il est exténuant parfois de briser cette routine. Loi sur l'intégralité du scénario avec mise chez les enfants que vous désirez en toute sécurité dans l'imaginer alors que le chien se nourrit et juste s'asseoir avec lui pour souper.
Si le chien refuse de manger comme vous êtes là, il faut juste attendre jusqu'à ce qu'il / elle ait assez faim pour le faire pendant que vous êtes là. Pour lui faire apprendre cela, il faudra de la patience et beaucoup de travail avec le chien. Si le chien grogne toujours et agit rien dissemblable, apportez-lui des friandises, quand vous approcher pour être à côté de lui donner lui une friandise. Des morceaux de poulet dandy travail réellement à merveille pour attirer leur attention. travaillez ces formules encore et encore pour arriver à de bons résultats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire