1. L importance de La socialisation
C'est peut-être l'un des aspects les plus importants pour un chien de garde pour l'avenir. Il est impératif que le chiot soit exposé aux plus grands nombres de nouvelles personnes, des choses, des animaux et des lieux que possibles. Le processus de socialisation de votre chiot doit se poursuivre tout au long de la vie de votre chien. Parce que ces races de chiens de garde se méfient naturellement de nouvelles personnes et de choses, il est important qu'ils aient ces expériences, car ceci peut l'aider à déchiffrer ce qui est vraiment une menace et ce qui ne l'est pas .
2. La formation par obéissance
Les rudiments de la formation d'obéissance doivent commencer à un âge précoce, de préférence le premier jour. Contrairement à la croyance populaire, la plupart des chiens peuvent être capable de se former de manière positive en utilisant principalement l'éducation basée sur la motivation. Il est essentiel que votre chien ait une base solide de compétences d'obéissance .En plus il doit les exécuter de manière fiable les dans tous les environnements. Cette méthode est une manière fantastique et précieuse pour former votre chiot.
3. Direction claire
Les chiens de protection ou de garde doivent avoir un leadership clair et bien défini. En raison de leur nature confiante, sans une formation appropriée et des rôles de leadership définis, les races de gardes ne peuvent pas rapidement être sous contrôle d'un ménage. Souvent, les écrans de défiance, l'indiscipline, et malheureusement, l'agressivité mal dirigée peut se produire.
En bref ...
Il n’y a absolument rien de mal à vouloir posséder un chien, mais vous devez avoir des raisons valables qui expliquent pourquoi vous en voulez un. Si vous voulez un animal de la famille gentil, mais pouvez fournir une protection, il y a une liste des races de chiens qui peuvent faire le travail sans avoir à passer par la formation rigoureuse d'attaque de chien. Quelle que soit la décision que vous faites, assurez-vous que vous avez fait assez de recherches sur votre race choisie et vous aurez assez de temps pour s'entraîner et devenir un maître pour votre chien. Il serait également utile si vous pouvez obtenir une aide professionnelle lors de la sélection et de la formation d'un chien de garde.
Pour plus d'informations sur les races de chiens et des problèmes communs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire